励志小站

好听的法语歌曲:Je suis en vie

 >
Je suis en vie
Gregory Lemarchal

demain, on ne sait jamais未来,我们永远不知道

si c'est encore loin ou bien trop près它是近在咫尺或依然遥远

on se dit qu'on aura tout le temps我们总对自己说 我们还有很多时间

demain on s'attend à tout我们期待着未来的一切

devenir quelqu'un ou devenir fou成为某个人活着变成疯子

aujourd'hui c'est moi qui grandis今天的我在成长

ca me plait de plus en plus让我愉悦的事与日俱增

ca me blesse de moins en moins让我伤心的事儿越来越少

comme si l'amour avait fait le saut de l'ange正如 爱情如天使般跳跃

je suis en vie我活着

ca n'a pas de prix这是无价的

ca n'est pas a vendre无法出售的

je suis en vie我还活着

je respire et j'espère我呼吸着,期待着

que tu seras tendre你的温柔

demain entrer dans la ronde未来已进入轮回不能改变

sur la planète terre在地球上

etre un homme du monde作为芸芸众生的一人

ca parait si proche tous ces cris那些呐喊声如此接近

demain il sera trop tard明天一切将太晚

comment demander de l'aide该如何求助

a chaque idée noire面对每一个悲观的想法

je le sais我终于明白

enfin就在

aujourd'hui今日

ca me plait de plus en plus让我愉悦的事与日俱增

et j'en laisse de moins en moins我所剩之日越来越少

comme si mon ame avait saisi le mélange如同我的灵魂已经抓住一切

je suis en vie我活着

ca n'a pas de prix这是无价的

ca n'est pas a vendre无法出售

je suis en vie我活着

je respire et j'espère我呼吸着,期望着

que tu seras tendre你的温柔

je suis en vie我活着

ca n'a pas de prix这是无价的

ca n'est pas a vendre无法出售

je suis en vie我活着

je respire et j'espère我呼吸着,期望着

que tu seras tendre你的温柔

je suis en vie我活着

je suis en vie 我生命不息

je suis en vie 我还活着

je respire et j'espère我呼吸着,期望着

que tu seras tendre你的温柔


评论
©励志小站 | Powered by LOFTER

励志,时尚占星,创意设计,摄影,生活小百科,岁月无声